mardi 26 mars 2013

Cake marbré à la banane et au Nutella

 140g de chair de banane
100g de beurre
100g de sucre
2 oeufs
3 cuillères à soupe de lait
240g de farine
1/2 sachet de levure chimique
70g de Nutella (le reste de mon pot!!)

Ecrasez la chair de banane avec le beurre. Incorporez le sucre. Ajoutez les oeufs un par un en battant bien entre chaque ajout. Ajoutez le lait et remuez. Ajoutez la farine et la levure et mélangez bien.
Versez la moitié de la pâte dans un moule à cake en silicone longueur 23cm de long.
Incorporez les 70g de Nutella à l'autre moitié de pâte. Versez sur la pâte qui est dans le moule.
Enfournez environ 45min à 180°C

14 commentaires:

  1. Belle tronche ! Je t'en pique une grosse part.... mais il en reste plus ! snif !
    bises s

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mecri, j'aime bien quand c'est pas trop mélangé du coup ça fait une partie de chaque goût! pleure pas ma Linoute je vais en refaire un! bisous bisous

      Supprimer
  2. Nat ma cher amie, ton cake est superbe et bien mouelleux, le mariage banane nutella et plus que parfait, j’espère que c'est pour la vie!

    Je t'embrasse très fort

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Morte de rire!! ouiiii ça l'est certainement, on l'a aimé et on l'aimera!!!lol! gros bisous Beth

      Supprimer
  3. Hihihi je suis une fashionista pas très tendance alors :D

    C'est claire que du courage, il m'en faudra.. ça fait longtemps que je ne me suis plus levée tôt pour aller conduire des p'tits à l'école! Surtout qu'ils sont assez boudeurs. La seule chose qui me fait envie, c'est de coiffer mes petites cousines hihihi :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Morte de rire! c'est une blague! t'es une vraie bombe! tu rend beau tout ce que tu portes!
      Et pour les cousins et cousines, bon courage!! avec les petits rien n'est grave, il ne faut pas tenir compte de leur boudin!!! ils vivent toujours dans le sentiment et non dans les faits, ça passe vite.
      Bisous bisous ma Jessou

      Supprimer
  4. Je me vois bien en train de tremper ce cake dans mon petit déjeuner de demain matin... Tu m'en envoie un en colis express ma louloute ? ou alors j'arrive d'un coup de moto ... vroum ... vroum ... gros bisous ma louloute !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense qu'en moto tu iras plus vite que La Poste!!lol! et dans le café ce doit être terrible! oh la la j'ai une grosse envie d'une virée là!!! bisous bisous

      Supprimer
  5. Le nutella, je ne suis vraiment pas une très grande fan sur mon pain mais dans les pâtisseries c'est une autre affaire bien sure :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est rigolo moi aussi, je n'aime pas sa texture, mais cuisiné je trouve ça plutôt bon! bisous

      Supprimer
  6. Une pure gourmandise! Banane-nutella! Un mariage parfait! Une tuerie! Une grosse part pour 2 stp! Bises ma GagaLove!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec grand plaisirs, servez-vous, la porte est grande ouverte pour vous! gros smouacks!

      Supprimer