vendredi 6 avril 2012

Cucpakes au Cola


Pour 6 cupcakes :
1 œuf
60g de vergeoise
60g de beurre fondu
100ml de boisson gazeuse au cola
150g de farine
½ cuillère à café de levure chimique

Pour le glaçage et la déco :
100g de sucre glace
1 cuillère à soupe de boisson gazeuse au cola
des bonbons au cola

Dans un saladier battez l’œuf, la vergeoise et le beurre fondu. Incorporez la boisson gazeuse au cola, puis la farine et la levure. Mélangez bien, versez dans 6 moules à muffin garnis de caissette en papier.
Enfournez 15 à 20min à 180°C.
Quand ils sont bien froids, préparez le glaçage en mélangeant bien le sucre glace et la cuillère à soupe de boisson gazeuse (voir un peu plus si besoin).
Versez sur les cupcakes et décorez de bonbons. 




4 commentaires:

  1. mmmmmh c'est quand que tu m'adoptes?

    RépondreSupprimer
  2. ultra gourmands tes cupcakes! j'adore!

    RépondreSupprimer
  3. Oui mais justement, je ne mets jamais de talons haut! Je suis plutôt chaussures plates, j'ai une certaine démarche.. :p
    Donc j'opte pour des pulls, gilet et chemise dites boyfriend :p
    Oui, c'est vrai. Mais avant forever21, j'adorais il y avait peu de boutique, maintenant ils s'installent un peu partout et le résultat est que les prix augmente de plus en plus et que leurs articles perdent de leurs originalité.. C'était un de mes magasins préférées, je suis déçue...
    Oui j'aime aussi cette petite robe! Elle est trés estivale, j'adooore!

    Je n'ai pas mis de photos de moi parce que j'avais posté un article plus tôt dans l'aprém avec un petit look, tu n'as pas vu ?

    RépondreSupprimer